Home > Société > Les membres du « LIEN » reçus en audience par le président de l’Assemblée Nationale

Les membres du « LIEN » reçus en audience par le président de l’Assemblée Nationale

Une délégation du  » leadership Innovation et Entrepreneuriat  » (LIEN) avec sa tête, son président Roland SOW, a été reçue en audience, le mardi 2 octobre 2018, par le président de l’Assemblée Nationale, Alassane Sakandé.

Cette rencontre avait pour objectif de présenter, à la représentation nationale du Burkina, le réseau ( LIEN ) qui compte aujourd’hui, une cinquantaine de membres, tous chefs d’entreprise, dévoués à redessiner le model du « jeune entrepreneur burkinabè nouveau ». Cette mission, ils entendent la réussir, grâce aux valeurs de bonnes pratiques et à la culture de l’excellence dans les entreprises qu’ils prônent au sein du réseau.

Saluant l’initiative du LIEN, Alassane Sakandé, a pour sa part, encouragé les membres de l’association, à rester, chacun un model dans son secteur d’activité, de sorte à impacter positivement son environnement pour Burkina nouveau et prospère.

Avant le Président de l’Assemblée Nationale, le bureau du LIEN, avait été reçu par le Président du Faso, Roch Kaboré et le Premier ministre, Paul Kaba Thieba.

Le LIEN en chiffre, réalise cent milliards de francs ( 100.000.000.000 fcfa ) de chiffre d’affaire, crée 500 emplois directs par l’ensemble de ses membres.
cette audience, a aussi été l’occasion pour ces jeunes entrepreneurs de prendre conseils auprès du Président de l’Assemblée Nationale. Le LIEN, est une association qui a été créée en juillet 2016 à Bobo-dioulasso et dont le lancement des activités a eu lieu le 29 juin 2017 à Ouagadougou.

Laisser un commentaire