Home > Société > Burkina coronavirus: l’eau VIMMA fait un don 3 millions de fcfa et 500 packs de bidons d’eau VImma au ministère de la santé

Burkina coronavirus: l’eau VIMMA fait un don 3 millions de fcfa et 500 packs de bidons d’eau VImma au ministère de la santé

La société twellium industrie témoigne sa solidarité au monde de la santé burkinabè qui lutte contre le COVID 19. Elle a offert un chèque et de l’eau VIMMA au ministère de la santé. Le don a été réceptionné ce lundi matin au ministère de la Santà à Ouagadougou.

3 millions de fcfa et 500 packs de bidons d’eau VIMMA, c’est la composition du don de twellium industrie au ministère de la santé en ces moments difficiles caractérisés par l’évolution du COVID 19. Ce don vient en aide aux personnels de la santé luttent nuit et jour contre la pandémie.

« Vu la situation sanitaire qui se déroule sur le territoire mondial, ce n’est pas au Burkina seulement, nous avons voulu apporter notre soutien au ministère de la santé. Donc c’est pour cela que nous avons envoyé un chèque de 3 millions plus 500 packs d’eau », a indiqué Arouna Ilboudo, chargé des relations publiques de la société.

Emmanuel Sorgo, directeur de cabinet, représentant Claudine lougue, ministre de la santé remercie la société Twellium industrie pour son don qui va servir à équiper en matériel et à désaltérer le personnel des structures sanitaires en première ligne contre la propagation de la pandémie au Burkina. Il invite par ailleurs tout le monde faire comme Twellium industrie.

« Cette eau va servir à désaltérer les équipes engagées dans la lutte contre le covid 19 sur le terrain. Le besoin en équipement est énorme. Donc ce chèque va servir à acquérir ce matériel. Actuellement les besoins s’expriment en termes d’équipement des bavettes, les combinaisons, les kits pour les tests… et donc nous demandons autres sociétés d’emboiter les pas à Twellium industrie afin que la combat contre le COVID 19 soit victorieusement remporté », a-t-il déclaré.

Twellium industrie a pour spécialité, la production de la boisson planète et de l’eau VIMMA. Elle œuvre socialement dans la Santé et éducation. À cet effet twellium industrie a fait un don d’un montant de 15 millions de fcfa à l’hôpital Souro Sanou de Bobo-Dioulasso en ce mois de mars lors du lancement de ses activités.

Laisser un commentaire