Home > Société > Burkina Coronavirus : le double geste de MEGAMONDE à l’endroit des déplacés internes de Hamdalaye

Burkina Coronavirus : le double geste de MEGAMONDE à l’endroit des déplacés internes de Hamdalaye

L’entreprise de vente de motos MEGAMONDE dans un élan de solidarité nationale a fait un don aux déplacés internes de Hamdalaye le mercredi 13 mai dernier.

Des cache-nez, du gel, pour lutter contre la propagation du covid 19 ; des casquettes et des kits de nourriture pour la rupture du jeûne sont l’œuvre de solidarité de MEGAMONDE et de sa partenaire Malika la slameuse, ambassadrice du jus de fruits « Kabissa » commercialisé par cette entreprise de vente de moto.  

«On a remarqué que la population est dans le besoin. On est dans le mois de jeûne et il y a la pandémie qui est là. On a donné des kits alimentaires, du gel, des cache-nez, des teeshirts et casquettes de marque Kabissa » a annoncé Chaban Ouédraogo, responsable de service social de MEGAMONDE.

Cette action de Meagamonde vise à encourager les musulmans à accomplir leur foi surtout dans cette période de coronavirus.

« MEGAMONDE est réputée pour être une entreprise pas seulement commerciale mais aussi sociale. Donc en ce mois de ramadan c’était tout à fait normal que MEGAMONDE en collaboration avec l’artiste que je suis, ambassadrice du jus de fruits KABISSA, nous puissions faire des actions pour la dernière décade du mois de ramadan afin de montrer aux musulmans que la nouvelle boisson MEGAMONDE KABISSA halal est là pour les accompagner dans ce mois de ramadan » s’est justifiée Malika La slameuse, ambassadrice de KABISSA.

  Un don qui, selon Zeynab Zongo, présidente de l’association Abidjan-Ouaga fraternité vient leur enlever une épine du pied :

« MEGAMONDE nous a montré qu’elle est vraiment une entreprise citoyenne. Donc on voudrait dire merci à MEGAMONDE et puis merci à leur ambassadrice qui est Malika la Slameuse qui a pensé à ces personnes vulnérables et venir faire le don sur le site des déplacés. Donc c’est des sentiments de joie qui m’animent. »

Les donateurs promettent étendre leur action durant ces 10 derniers jours du mois de jeune. Ceci pour accompagner la communauté musulmane.

Moumouni YARO

Laisser un commentaire