Home > Sport > Radio Oméga tombe devant BF1 (1-4)

Radio Oméga tombe devant BF1 (1-4)

Radio Oméga et la télévision BF1 se sont retrouvées ce dimanche sur le terrain de la CARFO pour un match amical. A l’issue des 2×25 minutes, c’est BF1 qui a pris le meilleur sur son adversaire (4-1).

Privés de leur coach Saïdou Yaro (arbitre du jour), les joueurs de Radio Oméga encaisse un but matinal inscrit par Hermann Tiendrébéogo. Mais ils obtiendront rapidement l’égalisation par l’entremise de leur buteur maison Edmond Manégré Djiguimkoudré. Traumatisé et acculé par le défenseur de Radio Oméga Yannick Bazemo, Romeo Koeta, attaquant de BF1 va jeter l’éponge à la pause, simulant une blessure. La pause interviendra sur ce score (1-1).

A la reprise, BF1 revient plus motivée. Avec l’entrée de John William Somda, l’équipe retrouve ses repères. Radio Oméga est bousculée et craquera suite à un doublé de Luc Pagbelguem et une 4e réalisation d’Alain Couriol Iro’o.
Une belle revanche pour cette équipe après sa défaite en juillet (4-2) face à Radio Oméga.

Le capitaine de BF1 John William Somda a indiqué que leur victoire est logique et qu’ils tenaient à « enlever l’envie de jouer à Oméga ». Pour le capitaine de Radio Oméga Bernabé Kabré, la victoire de BF1 s’explique par l’absence de certains éléments clés ».

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire