Home > Sport > Kaya (centre-nord) : le lycée provincial Moussa kargougou remporte la première édition de la coupe de la fraternité

Kaya (centre-nord) : le lycée provincial Moussa kargougou remporte la première édition de la coupe de la fraternité

Débutée le 2 mars 2019 avec 12 équipes en lice, la première édition de la coupe de la fraternité a pris fin samedi 20 avril avec le sacre du lycée provincial Moussa kargougou qui a battu (2-1) le lycée ADK lors de la finale. Cette finale s’est disputée sur le terrain du lycée wendnongdo, initiateur de ce tournoi.

Selon le promoteur Paul Bamogo, le football est un puissant facteur d’union et d’épanouissement, raison pour laquelle ce tournoi a été organisé afin de renforcer les liens. Il a également salué l’ensemble du personnel, les organisateurs, les autorités de la commune de Kaya.

Le parrain de cette finale, Boureima Ouédraogo a salué l’initiative et a souligné que l’initiateur est soucieux du devenir et du bien-être physique de ses élèves.

À l’occasion de cette finale, le promoteur Paul Bamogo a décerné à la radio oméga (seule radio au centre nord) un certificat de reconnaissance.

Moussa Ouédraogo, correspondant

Laisser un commentaire