Home > Sport > Éliminatoires CAN 2019 : « On a une opportunité de se qualifier » (Charles Kabore, capitaine des Etalons)

Éliminatoires CAN 2019 : « On a une opportunité de se qualifier » (Charles Kabore, capitaine des Etalons)

Invité de l’émission interconnexion de radio Oméga ce jeudi 21 mars 2019, le capitaine des Étalons Charles Kaboré s’est dit confiant en ce qui concerne l’issue du match Burkina-Mauritanie prévu pour le 22 mars 2019 au stade dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

« On a un bon groupe, on a de bons joueurs, on a une opportunité de se qualifier « , a rassuré le capitaine des Étalons qui est suspendu pour cette rencontre.

Aux côtés du président de la fédération burkinabè de football, Sita Sangaré, le sociétaire de Krasnodar (Russie) appelle les supporters à la mobilisation.

 » Grâce à eux, grâce aux soutiens qu’ils vont nous inspirer, on pourra pouvoir avoir la victoire et encore plus la qualification espérée », a déclaré Charles Kaboré.

Lors de ce match, les poulains de Paulo Duarté seront privés de certains joueurs comme Alain Traoré arrivé blessé et Patrick Malo qui s’est blessé au premier jour de l’entraînement.

 » On n’a pas eu beaucoup de chances, il y a eu des blessés, il y a Bancé qu’on a perdu, il y a Banou Diawara également qu’on a perdu et il y a Préjuce qui a un moment était en difficulté « , a-t-il conclu.

Quatre joueurs ne devraient pas prendre part au match.

Mohamed Nakanabo

Laisser un commentaire