Home > Sport > Coupe de la jeunesse: 16 équipes en lice pour la 4e édition

Coupe de la jeunesse: 16 équipes en lice pour la 4e édition

La quatrième édition de la coupe de la jeunesse a débuté le samedi 16 février 2019 à Djibasso( région de la boucle du Mouhoun). Initiée par Abdoulaye Sidibé, alias Yadri , la quatrième édition de ce tournoi enregistre la participation de 16 équipes. La finale est prévue le 6 avril 2019 au stade Omnisport de Djibasso.

Le lancement de la 4ème édition de la coupe de la jeunesse a été placée sous le parrainage du journaliste à la RTB / de l’ex Député du CNT , Bakary Koné, natif de la localité. Le match d’ouverture de ce tournoi a apposé le Dokoué Sport au FC Junior qui se sont quittés sur le score de (1-1).

Pour le promoteur , Abdoulaye Sidibé, alias Yadri, l’esprit de ce tournoi est de rassembler la jeunesse dans un élan de développement de la localité. La cérémonie d’ouverture a eu lieu en présence du maire de Djibasso, Robert Dembélé.

Le maire de Djibasso a salué cette initiative qui selon lui va dans le sens d’unir la jeunesse dans un corps et un esprit sain. Il rassure qu’il accompagnera toujours ces genre d’activité.

Madi KÉBRÉ,correspondant

Laisser un commentaire