Home > Sport > Affaire Ahmad : la FIFA dit être « fermement résolue à éliminer toutes formes de fautes à tous les niveaux du football »

Affaire Ahmad : la FIFA dit être « fermement résolue à éliminer toutes formes de fautes à tous les niveaux du football »

Quelques heures après avoir trouvé une issue règlementaire à la mascarade de Radès (finale à rejouer entre l’Espérance Tunis et le Wydad de Casablanca), la Confédération Africaine de Football (CAF) a vu aujourd’hui son président interpellé à Paris dans une affaire de soupçon de corruption.

Une interpellation qui a fait réagir la FIFA, qui s’est exprimée dans un communiqué.

« La FIFA n’est pas au courant des détails de cette enquête et n’est donc pas en mesure de la commenter. La FIFA demande aux autorités françaises toute information pouvant être pertinente pour les enquêtes au sein de sa commission d’éthique. Chacun a droit à la présomption d’innocence mais comme le président de la FIFA l’a répété hier lors du Congrès, la FIFA est fermement résolue à éliminer toutes les formes de fautes à tous les niveaux du football » peut-on lire dans le communiqué.

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire