Home > Société > Tombola DIACFA Librairie : trois gagnants reçoivent leurs lots

Tombola DIACFA Librairie : trois gagnants reçoivent leurs lots

Les gagnants de la tombola organisée par l’entreprise Diacfa Librairie ont reçu mardi leurs lots au cours d’une cérémonie organisée à Ouagadougou.

Ce jeu s’est déroulé du 26 août au 04 octobre. Pour participer le client devait avoir un ticket de caisse de 30.000 francs CFA au moins. À l’issue du tirage au sort, ce sont trois gagnants qui ont été retenus. Ils gagnent respectivement un téléviseur 32 pouces, un ordinateur portable et une moto. Le tout d’une valeur de près de 600.000 francs Cfa.

Augustin Compaoré qui a gagné un téléviseur dit être très content. Il remercie le groupe Diacfa pour avoir initié ce jeu tombola. «Je suis à ma troisième participation à ce jeu. C’est cette année que j’ai eu la chance d’être parmi les heureux gagnants. Je remercie Diacfa pour ce lot, je suis très content ».

Selon la responsable Marketing et communication de Diacfa, Julie Burkhalter cette tombola a été initiée pour encourager les clients. « Ca fait déjà plusieurs années qu’on organise ce jeu Tombola pour nos clients, pour les remercier de leur fidélité » a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire