Home > Société > Pô (Centre-Sud) : La LONAB fait deux heureux gagnants

Pô (Centre-Sud) : La LONAB fait deux heureux gagnants

La Loterie nationale burkinabè(LONAB) a fait deux heureux gagnants dans la ville Pô (Centre-Sud). Plus de 61 millions de francs Cfa c’est la somme que la LONAB a remise à ces deux parieurs qui ont trouvé la combinaison exacte dans l’ordre lors du « 4+1 » du 4 août 2019. La cérémonie de remise des chèques a eu lieu  vendredi 16 août à Pô.

Oumarou Kaboré et Ouédraogo Kadré qui ont trouvé la combinaison exacte dans l’ordre lors du « 4+1 » du 4 aout 2019 ont reçu respectivement 30 millions 357 mille francs Cfa et 30 millions 947 mille francs Cfa. Oumarou Kaboré explique que la somme qui lui été remise par la Lonab permettra de l’aider dans ses activités.

« Je suis déjà un tâcheron, j’avais commencé à faire mes papiers pour l’entreprise. Avec cette somme, je compte créer mon entreprise. Avec cet argent, je pense que mon entreprise sera bien réalisée », a-t-il déclaré.

Yacouba Tani, chef de l’exploitation de la lonab souhaite que chacun soit un vrai parieur. « Le vrai parieur est celui qui joue en tenant compte de sa vraie capacité financière. Nous souhaitons que ces gens jouent en pensant qu’ils ont des familles derrière eux. Que ces gens ne prennent pas tout leur revenu mensuel pour mettre dans le PMUB. Il faut qu’ils jouent de façon raisonnable. Nous ne souhaitons pas que les parieurs prennent tout leur fonds mettre dans le PMUB en se disant que demain je vais gagner forcement. »

Le 28 décembre 2018, la Lonab avait également 30 million 700 mille francs à un gagnant à Pô.

Laisser un commentaire