Home > Société > Maisons conteneur: « les prix oscillent entre 5 à 10 millions de francs CFA » (Djamila Diénné, responsable commerciale de la société Container’s Dream)

Maisons conteneur: « les prix oscillent entre 5 à 10 millions de francs CFA » (Djamila Diénné, responsable commerciale de la société Container’s Dream)

La société Container’s Dream, spécialiste des maisons préfabriquées et de la transformation des conteneurs aménagés en habitat a procédé au lancement officiel de ses activités au Burkina, au cours des journées portes ouvertes organisées du 7 au 9 février 2019 à son siège à Ouagadougou.

La société Container’s Dream propose plusieurs types de logement préfabriquées dont les prix oscillent entre 10 à 15 millions de francs CFA. Pour ce qui est des conteneurs aménagés, les prix vont de 5 à 10 millions de francs CFA.

« En ce qui concerne les maisons préfabriquées, nous proposons au public tout type de logement que ce soit en F2, F3, f4 et même en R+ », a ajouté Djamila Diénné la responsable commerciale de la société Container’s Dream.

Ces journées portes ouvertes ont permis au public de voir ce que la société propose. « Nous débutons officiellement nos activités à travers ces journées portes ouvertes pour permettre à nos partenaires et au public de passer sur le site et voir ce que nous proposons comme conteneurs aménagés » a indiqué la Directrice Générale Marietta Bella.

Container’s Dream garantit une durée de vie d’au moins 20 ans de ses réalisations, sur place la possibilité est donnée au public de visiter les conteneurs aménagés.

Alinta Ouédraogo

Laisser un commentaire