Home > Société > Burkina: la rentrée des publicitaires prévue pour le 28 novembre 2018

Burkina: la rentrée des publicitaires prévue pour le 28 novembre 2018

La première édition de la rentrée des publicitaires burkinabè aura lieu du 28 au 30 novembre 2018. L’annonce a été faite mercredi au cours d’une conférence de presse organisée par les responsables des Publicitaires Associés.

Placée sous le thème : «contribution des Publicitaires au développement économique et social du Burkina Faso» cette première édition a pour objectifs de « réaffirmer la quête perpétuelle de professionnalisme, d’optimiser la prospérité et la viabilité des entreprises de communication, célébrer les devanciers du secteur et surtout redonner espoir aux jeunes qui désirent embrasser le métier de la publicité et de la communication », a laissé entendre Cécile Gouba présidente de publicitaires associés.

Durant ces trois jours, plusieurs activités seront exécutées au nombre desquelles l’on peut citer « des conférences thématiques, des formations aux métiers de publicitaires, des émissions radio et télé, et des œuvres sociales » a dit Salif Sanfo, le responsable de la communication.

L’apothéose de cette rentrée de cette édition sera la nuit de la publicité, retransmise en directe sur la télévision nationale. Ce sera l’occasion pour les publicitaires du Burkina de faire le bilan de l’évolution de la publicité dans notre pays. Existante depuis un peu plus d’une dizaine d’années, Publicitaires associés regroupe plus d’une soixantaine d’agences de communication.

Laisser un commentaire