Home > Société > Kongoussi (Bam) : la chambre de commerce du centre-nord fait un don d’1 million de FCFA aux déplacés internes

Kongoussi (Bam) : la chambre de commerce du centre-nord fait un don d’1 million de FCFA aux déplacés internes

La chambre de commerce du centre-nord a offert jeudi 1 million de FCFA aux déplacés internes de Kongoussi (centre-nord). Le don a été réceptionné par le président du comité provincial de secours d’urgence (COPROSUR) Ambroise Ouédraogo.

« Nous avons apporté notre petite contribution pour soutenir un tant soit peu les déplacés internes qui sont au Bam », a indiqué le président régional de la chambre de commerce, Pierre Zoungrana. Il a poursuivi en souhaitant aux déplacés beaucoup de courage et de santé pour un jour espérer retourner chez eux.

C’est en fin matinée que les premiers responsables du Conseil Provincial de Secours d’Urgence et de Réhabilitation (COPROSUR) ont reçu la délégation de la chambre régionale du commerce du Centre-Nord avec à sa tête, Mahamoudou Pierre Zoungrana, président.

À travers cette visite la délégation de la chambre régionale de commerce du Centre-Nord a félicité et encouragé le président de la COPROSUR, Ambroise Ouédraogo, et ses collaborateurs pour le travail abattu sur le terrain.

Pascal Sawadogo, Kongoussi, Radio OMÉGA

Laisser un commentaire