Home > Société > Fonction publique : « Une défaillance technique constatée dans la reprographie des épreuves de recrutement de 15 élèves Techniciens d’Eau du Génie Sanitaire » (communiqué)

Fonction publique : « Une défaillance technique constatée dans la reprographie des épreuves de recrutement de 15 élèves Techniciens d’Eau du Génie Sanitaire » (communiqué)

Dans un communiqué publié lundi 30 septembre, le ministère de la fonction publique indique qu’une « défaillance technique » a été constatée dans la reprographie des épreuves de recrutement de 15 élèves Techniciens d’Eau du Génie Sanitaire. Selon le communiqué, ces épreuves seront reprises le 2 octobre 2019.

Le ministre rassure que toutes les dispositions ont été pour assurer le bon déroulement des épreuves. « En ce qui concerne les rumeurs de tentatives de fraudes ou de fraudes, dans l’administration des épreuves écrites, des dispositions sont prises de concert avec la Gendarmerie nationale et la police nationale, fortement impliquées dans le processus, en vue d’assurer un bon déroulement des opérations du concours dans la transparence et l’équité », a-t-il indiqué.

Lancés le mercredi 18 septembre, les concours d’accès à la fonction publique session de 2019 ont enregistré 1 200 000 candidats pour 5.892 postes, soit un poste pour 211 candidats.

Laisser un commentaire