Home > Société > Fêtes de fin d’année: la mairie de l’arrondissement 3 donne le sourire aux enfants défavorisés

Fêtes de fin d’année: la mairie de l’arrondissement 3 donne le sourire aux enfants défavorisés

Afin de permettre aux personnes en situation difficile de bien célébrer les fêtes de fin d’année, la mairie de l’arrondissement 3 a organisé le jeudi 20 décembre 2018 une journée de solidarité. À cet effet, des vivres ont été distribués aux enfants défavorisés et aux personnes vulnérables.

Du riz et du maïs, des couvertures, des nattes, des pâtes alimentaires, de l’huile et des biscuits ont a été remis à 500 personnes vulnérables et 90 enfants défavorisés de l’arrondissement 3 de Ouagadougou. Ce geste, a pour objectif selon le maire Raînatou OUEDRAOGO, de contribuer à donner de la dignité à cette frange de la population, souvent oubliée. Il vise aussi à redonner le sourire aux enfants à l’approche de la fête de Noël.

« Je suis très contente, sincèrement je ne sais pas comment la remercier. Que DIEU lui donne le courage et la force que continuer à aider la population de l’arrondissement 3. Cette année chacun à reçu un sac de riz.», a indiqué Bibata Sanfo l’une des bénéficiaires qui exprime sa gratitude à l’endroit des premiers responsables de la mairie de l’arrondissement 3. Le Naaba de samandin, parrain de la cérémonie a quant à lui salué la tenue d’une telle journée. Il a par ailleurs invité toutes les bonnes volontés à emboîter le pas à la mairie de l’arrondissement 3.

Marina Traoré

Laisser un commentaire