Home > Société > Électricité: Il est désormais possible de payer ses factures aux guichets BOA

Électricité: Il est désormais possible de payer ses factures aux guichets BOA

Il est désormais possible de payer ses factures et ses unités d’électricité dans les guichets de la BOA, Banque Of Africa. La banques et la SONABEL, la société nationale burkinabè d’électricité, ont signé ce partenariat le 23 novembre 2018 au siège de la SONABEL à Ouagadougou.

L’opération concerne pour le moment les villes de Ouagadougou, de Bobo-Dioulasso et de Koudougou.Le directeur général de la Sonabel, François de salle Ouédraogo explique les objectifs de cette innovation. »C’est vraiment pour faciliter la vie à notre clientèle que ce partenariat a été mis en place. Les clients peuvent aller sur ces sites au lieu de venir se bousculer dans les guichets SONABEL. Ils n’ont pas besoins d’être clients boa pour le faire. L’essentiel c’est qu’ils se présentent avec les références de leurs factures », ajoute t-il.

C’est partenariat gagnant-gagnant selon Faustin Amoussou, directeur général de la BOA. »C’est un partenariat gagnant-gagnant puisque cette solution que nous venons de mettre en place dénommée « BOA Pay ». Elle  permettra aux abonnés et aux clients de la boa du Burkina de payer dorénavant leurs facture dans nos guichets et puis d’acheter des crédits d’énergie », indiqué t-il.

Laisser un commentaire