Home > Société > Élections présidentielle et législatives le 22 novembre 2020 : « La CENI va travailler à la confection des listes électorales » (Siméon Sawadogo)

Élections présidentielle et législatives le 22 novembre 2020 : « La CENI va travailler à la confection des listes électorales » (Siméon Sawadogo)

Les élections présidentielle et législatives sont prévues pour le dimanche 22 novembre 2020. L’annonce a été faite mercredi 5 février par le ministre de l’administration territoriale Siméon Sawadogo à l’issue du conseil des ministres.

« Le conseil des ministres a adopté deux décrets portant fixation de la date des élections présidentielle et législatives de 2020. Et techniquement on appelle cela la convocation du corps électoral qui est prévue pour la date du 22 novembre 2020 », a indiqué le ministre en charge de l’administration territoriale Siméon Sawadogo.

« A partir de ces deux décrets, la CENI va travailler à la confection des listes électorales qui vaudront pour la présidentielle, pour les législatives, mais aussi pour les municipales qui vont venir en 2021 », a-t-il ajouté.

Mohamed Nakanabo

Laisser un commentaire