Home > Société > Coris Money: il est désormais possible de se réabonner aux Bouquets CANAL+ en l’utilisant

Coris Money: il est désormais possible de se réabonner aux Bouquets CANAL+ en l’utilisant

Il est désormais possible de se réabonner aux Bouquets CANAL+ via « CORIS MONEY », le porte-monnaie électronique de Coris Bank International (CBI), utilisable avec un téléphone smartphone (mobile), une tablette, un ordinateur. La mise en branle officielle de ce nouveau service a eu lieu le jeudi 28 février 2019 à Ouagadougou au cours d’une signature de convention entre la chaine cryptée et la CBI.

Le directeur général de Coris Bank International (CBI), Djakaria Ouattara explique les avantages ce nouveau service. « Ce sont des réabonnements qui se font sans frais, qui peuvent se faire aussi bien à travers l’application Coris money installée sur téléphone mobile, à travers les distributeurs de billets mais aussi à travers le réseau d’agence Coris Money », a-t-il indiqué.

Pour les clients qui n’ont pas de compte Coris Money Djakaria Ouattara rassure. « Ils ont la possibilité de se réabonner auprès de nos 3500 distributeurs Coris Money qui sont sur l’ensemble du territoire nationale. C’est une innovation majeure qui va faciliter la vie de l’ensemble des abonnés de canal+ », précise-t-il.

Le directeur général de “Canal+ » Burkina Aymé Makuta souligne que ce partenariat leur permettra d’avoir un réseau de distribution plus large aux profits de ses abonnés. « L’enjeu de pouvoir signer avec Coris Money, c’est de pouvoir offrir à nos abonnés cet outil de paiement que l’on dit cool et facile. Et à côté on double notre intérêt parce que l’on profite aussi d’un large réseau de point de vente Coris Money pour continuer à faciliter l’accès pour ceux qui n’ont pas nécessairement de compte », a-t-il indiqué.

Après trois mois de phase pilote ce sont déjà 630 abonnements Canal+ qui ont été effectués via Coris Money.

Alinta Ouédraogo

Laisser un commentaire