Home > Société > Burkina : “Nous ne voulons plus de martyrs s’en est assez” ‘(Blanche Tapsoba, présidente de l’association colombe de la paix)

Burkina : “Nous ne voulons plus de martyrs s’en est assez” ‘(Blanche Tapsoba, présidente de l’association colombe de la paix)

L’association colombe de la paix a appelé tous les Burkinabè a toujours œuvré pour la sauvegarde de la paix dans le pays. L’annonce a été faite le vendredi 1er mars 2019 au cours d’une conférence de presse à Ouagadougou.

“Nous avons perdu nos maris nous ne voulons plus de martyrs, s’en est assez nous voulons qu’ils vivent” a déclaré Blanche Tapsoba, présidente de l’association la colombe de la paix.

“Nous sommes des mamans, nous sommes fatigués ça fait trois ans que ça dure nous avons perdu nos enfants, nous avons perdu nos maris. Nous voulons apporter notre contribution à cette paix-là” a ajouté la présidente Blanche Tapsoba.

“La colombe de la paix” a pour objectif le maintien de la paix au Burkina Faso et vise à mettre en place des actions pour lutter contre le terrorisme.

Aida Sankara, Stagiaire

Laisser un commentaire