Home > Société > Bobo Dioulasso : ouverture des travaux des premières journées parlementaires du MPP

Bobo Dioulasso : ouverture des travaux des premières journées parlementaires du MPP

Le groupe parlementaire du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) tient du 21 au 23 Février 2019 à Bobo-Dioulasso, ses premières journées parlementaires 2019.

Ces trois jours de réflexion à en croire le président du groupe Alexandre Tapsoba, vont permettre de s’imprégner et de s’approprier de la réalité économique et industrielle que traverse la région d’où le thème : « Problématique de la relance économique dans les Hauts-Bassins : états des lieux et contributions du groupe parlementaire MPP ».

« Nous avons choisi ce thème afin de nous pencher sur la question de la relance de l’économie des Hauts-Bassins compte tenu des potentialités qu’elle regorge », a indiqué Alexandre Tapsoba.

Pour que cette relance soit une réalité, le président de l’Assemblée nationale Alassane Sakandé a invité les fils et filles de la région à l’union. « J’invite la population de la région des Hauts-Bassins à s’unir, à se mettre ensemble afin d’accompagner le gouvernement pour les chantiers qui doivent être mises en place au niveau de cette région. Sans cette union et cette fraternité rien n’est possible », a-t-il déclaré.

Outre les travaux de réflexion qui seront menés, ces députés du groupe parlementaire MPP visiteront quelques entreprises de la place.

Les conclusions sont attendues le samedi 23 Février 2019.

Paul Soma, radio Oméga Bobo-Dioulasso

Ne manquez aucune actualité en
téléchargeant notre application Radio Oméga sur google Play Store. Suivez nous aussi sur https://twitter.com/radiosomega

Laisser un commentaire