Home > Société > Attentats d’Intangom : « Demeurons un peuple uni et rien ne saura nous ébranler » (Zéphirin Diabré, CFOP)

Attentats d’Intangom : « Demeurons un peuple uni et rien ne saura nous ébranler » (Zéphirin Diabré, CFOP)

Suite à l’attentat du poste de police d’Intangom dans le Sahel, 4km de la frontière du Mali ce 1er juin 2016 aux environs de 1h du matin, le chef de file de l’opposition burkinabè a tenu à réagir.

« Consterné d’apprendre que notre pays a encore été attaqué par des assaillants hier nuit. Cette attaque qui a ciblé le poste frontalier de Intangom dans le Sahel, a arraché la vie de trois policiers. Nos sincères condoléances aux familles des victimes et à nos forces de défense et de sécurité » a dit Zéphirin Diabré dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le chef de file de l’opposition demande « que toute la lumière soit faite sur cette série noire, et que les coupables soient arrêtés et punis dans la plus grande rigueur. »

Zéphirin Diabré termine son mot par ce message de « réconfort » au peuple burkinabè « demeurons un peuple uni, et rien ne saura nous ébranler. »

Tu pourrais aussi aimer
L’OPPOSITION À KOSYAM CE JEUDI, CE QUI EST EN JEU
Attaque de Bosso : Le Burkina solidaire du peuple nigérien
Attentat/ Itangon – Fin de la visite de Simon Compaoré
Attaque d’Intagon : « Ça doit être des djihadistes, mais ça reste à vérifier » Simon Compaoré

Laisser un commentaire