Home > Santé > Plan International et l’ex Born Fonden : l’action après la fusion

Plan International et l’ex Born Fonden : l’action après la fusion

Quelques mois après leur fusion, les responsables des ONG Plan International et l’ex Born Fonden se retrouvent à Ouagadougou du 4 au 7 septembre 2018 pour consolider les bases de leur fusion et aussi partager mutuellement leurs expériences.

Depuis leur fusion le 2 juillet dernier, Plan International et Born Fonden ont désormais une ambition commune, celle de l’épanouissement des populations et des enfants en particulier. « Nous sommes là cette semaine pour faire en sorte de tirer le meilleur de chacune de ces organisations pour alimenter le futur et l’ambition de notre organisation pour les prochaines années dans les 4 pays », a déclaré le directeur régional de Plan International Afrique de l’Ouest Rotimy Djo Saya.

Pour la directrice Programme de Born Fonden Danemark Anne Smith Petersen, c’est dans l’union qu’ils ont davantage de chance d’obtenir de meilleurs résultats car « notre ambition est d’avoir un rayonnement et un impact plus important dans les quatre pays de notre zone d’intervention ».

Il faut souligner que Plan International et Born Fonden sont deux organisations importantes qui ont toujours été en contact l’une avec l’autre.

Laisser un commentaire