Home > Politique > Présidentielle de 2020 : le parti Le Faso autrement prépare son projet de société

Présidentielle de 2020 : le parti Le Faso autrement prépare son projet de société

Le parti « Le Faso » autrement a organisé samedi 18 mai 2019 une rencontre d’échanges avec ses militants de la province de la sissili (Centre-Ouest). C’est à la maison des jeunes de la commune de Leo que s’est tenu cette rencontre entre le premier responsable du parti et ses militants.

Ablassé Ouédraogo, le président du parti explique que ce type de rencontre permette de se préparer à la gestion du pouvoir en tenant compte des vrais besoin des populations à la base ; un volet que n’aurait pas pris en compte les dirigeants actuels du pays qui ont échoué selon lui.

« Ils se sont battus pour conquérir le pouvoir mais malheureusement ils ne se sont pas préparé à gérer le pouvoir », a-t-il indiqué.

Avant la rencontre avec les militants de le Faso autrement à la maison des jeunes, Ablassé Ouédraogo a d’abord échangé avec la population du village de To-bila, localité située à une soixantaine de km du chef-lieu de province Léo. Les militants et sympathisants du parti à Léo comme a To-bila se sont dits très satisfait de leurs rencontres avec le président du parti le Faso autrement.

Denis Zoungrana

Laisser un commentaire