Home > Politique > MUNICIPALES 2016 : IL FAUT ASSURER LA SECURITE AVANT D’Y ALLER ( ATHANASE BOUDO DE L’ UNIR/PS)

MUNICIPALES 2016 : IL FAUT ASSURER LA SECURITE AVANT D’Y ALLER ( ATHANASE BOUDO DE L’ UNIR/PS)

La date pour la tenue des élections municipales a été au cœur d’une rencontre entre le ministre de l’administration territoriale et de la sécurité intérieure et les partis politiques ce 26 janvier 2016. Au cours de cette rencontre, certains hommes politiques ont évoqué la question de la sécurité comme condition sine qua non pour le succès de ces échéances électorales.

Pour Athanase Boudo, le représentant de l’UNIR/PS, « la question centrale de la sécurité doit être l’élément qui doit permettre à ce que nous puissions en tout cas assurer une certaine quiétude avant d’aller aux élections. Les questions de démembrement de la CENI doivent être revisitées, étant donné qu’il y a une certaine recomposition de la classe politique qui se dessine et d’autres qui étaient des opposants sont devenus la majorité et vice versa. Il n’y a pas question d’aller à la précipitation simplement mieux s’organiser pour faire des élections et ne pas le faire dans les deux trois mois à venir. »

Tu pourrais aussi aimer
CONGRES DU MPP : « LES QUESTIONS SECURITAIRES SERONT A L’ORDRE DU JOUR », (SIMON COMPAORE)
« SI DES GENS VEULENT TROUBLER LA QUIETUDE, LES FORCES DE SECURITE VONT TROUBLER LES TROUBLEURS », (SIMON COMPAORE)
Politique : « Il n’appartient pas à Zéphirin Diabré de distribuer des cartons d’insurgés à qui il veut », Boniface Zango du MPP
Insécurité : Les koglweogo remettent à Simon Compaoré 130 armes à feu saisies des mains des bandits 

Laisser un commentaire