Home > Politique > Minefid-recrutement personnel d’appoint : « Il ne s’agit pas de renvoyer tout le monde et de ramasser tout le monde » (Rémi Dandjinou porte parole du gouvernement)

Minefid-recrutement personnel d’appoint : « Il ne s’agit pas de renvoyer tout le monde et de ramasser tout le monde » (Rémi Dandjinou porte parole du gouvernement)

« On a autorisé, on n’a pas dit qu’on a qu’à faire des recrutements d’appoint. Il s’agit de maintenir le service public, c’est un minimum que nous voulons faire », a déclaré mercredi le porte parole du gouvernement réagissant à une question sur le recrutement du personnel d’appoint dont l’autorisation a été donnée lundi par le gouvernement afin d’assurer la continuité du service au ministère de l’Economie où des agents observent depuis plusieurs semaines des débrayages ponctués de sit in à l’appel des syndicats.

Le ministre explique que dans ce cas précis du ministère de l’Economie, c’est pour que le service soit assuré et que les usagers ne soient pas touchés.

« Sur ces questions, le ministère de l’économie et des finances va se charger de trouver les personnes nécessaires », a précisé le ministre.

Laisser un commentaire