Home > Politique > Manifestation aux Impôts : « Nous voulons savoir s’il y a une grève et combien de temps cela va durer (contribuables)

Manifestation aux Impôts : « Nous voulons savoir s’il y a une grève et combien de temps cela va durer (contribuables)

Chaude matinée ce lundi à la Direction des moyennes entreprises du Centre 1 (DME1). Des contribuables (une centaine) réunis dans les locaux de ladite direction sis en face du SIAO se plaignent de la fermeture des guichets et de l’absence des agents des impôts à leurs postes.

« Nous voulons savoir s’il y a une grève et combien de temps cela va durer. Pourquoi les agents ne travaillent pas ? », s’est confié à radio Oméga, Arouna Coulibaly, un contribuable. « Si les agents des impôts ne veulent pas travailler qu’ils éteignent tout le matériel et ferment les locaux » protestent les manifestants.

Les premiers responsables du service leur ont présenté leurs excuses. « En tant que premier responsable, je m’excuse auprès de tous » a indiqué le directeur des moyennes entreprises du centre, 
« Ceux qui ont des factures à payer peuvent le faire à la banque et ceux qui doivent déposer des reçus peuvent les remettre au receveur » a-t-il précisé.

Moumouni Yaro, Farida Thiombiano

Laisser un commentaire