Home > Politique > Lutte contre le terrorisme: « Le Burkina n’est pas seul dans cette épreuve » (Hamed Bakayoko, ministre ivoirien de la Défense)

Lutte contre le terrorisme: « Le Burkina n’est pas seul dans cette épreuve » (Hamed Bakayoko, ministre ivoirien de la Défense)

Reçu en audience par le président du Faso Roch Kaboré, le ministre d’Etat, ministre de la Défense de la République de Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko a réitéré l’engagement de son pays à travailler en étroite collaboration avec le Burkina, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

« Cette audience a été une occasion d’exprimer la solidarité du président Alassane Ouattara au président Kaboré et au peuple burkinabè. Le Burkina Faso n’est pas seul dans cette épreuve. Nous sommes tous concernés »,a-t-il déclaré.

Il a rappelé que le Burkina Faso a été aux côtés du peuple ivoirien lors de l’attaque terroriste de Grand Bassam, survenue le 13 mars 2016. Hamed Bakayoko était porteur d’un message du président Alassane Ouattara. A l’issue de l’audience, l’émissaire a annoncé que le contenu du message était confidentiel.

Laisser un commentaire