Home > Politique > Célébrations 8 mars 2019 : « les pagnes non-conformes seront saisis, détruits et les auteurs des forfaits poursuivis devant les juridictions », ministère de la Femme.

Célébrations 8 mars 2019 : « les pagnes non-conformes seront saisis, détruits et les auteurs des forfaits poursuivis devant les juridictions », ministère de la Femme.

Le ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille a indiqué dans un communiqué en rapport avec le pagne des festivités du 08 mars 2019, publié jeudi que : « les pagnes présentés sur le territoire national et destinés à la commémoration de ladite journée qui ne seront pas conformes aux prescriptions du ministère seront purement et simplement saisis, détruits et les auteurs des forfaits poursuivis devant les juridictions compétentes ».

Et au ministre d’ajouter que le motif unique du pagne, le logo ainsi que le thème de la commémoration sont identifiés par le ministère à travers un processus de concertation d’acteurs divers et mis à la disposition des producteurs et productrices de pagnes exclusivement par ce dernier.

Laisser un commentaire