Home > Politique > BANI: La CRS est venue faire sortir le maire et ses conseillers vers une destination inconnue, (Correspondant)

BANI: La CRS est venue faire sortir le maire et ses conseillers vers une destination inconnue, (Correspondant)

La session du conseil municipal de Bani dans le Séno, région du Sahel s’est transformée en affrontement, a constaté samedi le correspondant de Radio Oméga dans la localité. Selon notre correspondant, pendant qu’une rencontre était en cours entre le gouverneur et les différentes parties, la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) est venue faire sortir le maire et ses conseillers vers une destination inconnue. Il affirme que « d’autres parlent de la délocalisation de la session.

Mais pour le moment on n’en sait rien ». La population, composée essentiellement de jeunes était mobilisée samedi matin pour déloger le maire.

Après un procès échoué, les responsables des partis du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), parti au pouvoir et de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), principal parti de l’opposition avaient formulé une motion de destitution qui n’a pas eu de suite.

Tu pourrais aussi aimer
Tombouctou : un obus lancé sur le super camp de la Minusma, (correspondant)
Bani : La situation a dégénéré ce soir, (correspondant)
Tialgo : le bilan s’est alourdi, le ministre de la sécurité s’est rendu sur les lieux, (correspondant)
Côte d’Ivoire : « Il n’y a pas de tirs à l’heure qu’il est », (Correspondant)

Laisser un commentaire