Home > Culture > Festival fête de la musique 2019 : une pléiade de musiciens se produira sur scène (comité d’organisation)

Festival fête de la musique 2019 : une pléiade de musiciens se produira sur scène (comité d’organisation)

A l’occasion de la fête de la musique célébrée chaque 21 juin dans le monde, il se tient au Burkina un festival de la musique organisé par Exit management. A cet effet, le comité d’organisation de la 14e édition de ce festival a dévoilé mardi au cours d’une conférence de presse le programme des activités prévues dans le cadre de ce festival.

Un grand podium sera érigé au niveau du quartier 1200 logements (Ouagadougou) pour les différentes prestations, selon le comité. « Chaque soir des artistes comme Amzy, Marie Gayéri, Ella Nikiema, Floby, Nourat, Joe le soldat, Prince Zoetaba et bien d’autres proposeront des spectacles live époustouflants. Ils ont confirmé qu’ils seront présents à cet évènement », a précisé Alexis Allognon, alias Dj Alexis président du comité d’organisation.

Le comité d’organisation rassure que le niveau de sécurité a été relevé, raison pour laquelle le site du festival a été délocalisé au niveau du quartier 1200 logements. La clôture du festival est prévue le dimanche 23 juin.

Farida Thiombiano

Laisser un commentaire